Les Chroniques d'Aman Dolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Généalogie : Les maisons fondatrices

Aller en bas 
AuteurMessage
Aman Dolen
Fondatrice
Aman Dolen


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/10/2007

Généalogie : Les maisons fondatrices Empty
MessageSujet: Généalogie : Les maisons fondatrices   Généalogie : Les maisons fondatrices EmptyMar 29 Jan - 0:49

Les maisons fondatrices

Il existe à Aman Dolen trois maisons fondatrices, appelées aussi Maison Règnantes, celle d'Aldarion le premier grand Roi, de Nolofindel et de Falastür. Ces trois elfes ont fondé la société d'Aman Dolen. Ils étaient accompagnés de leurs familles et de leurs compagnies, qui ont à leur tour donné naissance aux Maisons Secondaires des frères de Nolofindel et de Falastür.

On remarque beaucoup de mariages consanguins dans les arbres généalogiques, ceci afin de conserver le sang des fondateurs. Ca n'a pas eu le résultat escompté, car ces mariages consanguins ont donné naissance à des enfants souvent instables et ont précipité la chute de la lignée d'Aldarion. La seule maison à être restée pratiquement "pure" est celle d'Alcarhòn par Tyelpërinquar, c'est ce qui a convaincu le Conseil de placer cette maison sur le trône. Celle d'Arasanwë est également très pure, mais Arasanwë n'a jamais voulu le trône, sa place au conseil lui confère plus de pouvoir décisionnel. La nouvelle dynastie des Ilmamirë devraient ouvrir d'autres portes, où la conservation du sang des fondateurs ne sera pas une priorité.

Une partie des personnages de ces arbres généalogiques sont disponibles dans la partie "Personnages" et donc jouables.

La Maison d'Aldarion

Cette maison a donné tous les rois jusqu'à Arangolwen II, c'est la plus importante des maisons fondatrices, et la plus nombreuses. On compterait semble t'il quelques enfants illégitimes ou cachés, mais personne n'en sait trop rien. Cette maison a chuté avec Arangolwen II, on a mis en cause les mariages consanguins qui ont fait décliné les générations.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Généalogie : Les maisons fondatrices Maison-aldarionthumb


La Maison de Nolofindel

Nolofindel a deux frères qui ont fondé par la suite eux même des maisons secondaires. La plus importantes est celles d'Alcarhòn, longtemps assimilée à celle de sa soeur, elle fut proclammée maison secondaire lors de la création de la guilde des orfèvres. C'est de cette maison que vient le roi actuel Mirìl.
La maison d'Arasanwë est une maison très secondaire car Arasanwë a toujours voulu appartenir à la maison unique de sa soeur, mais le fils d'Arasanwë, Menelhano, souhaite la faire perdurer et pour ça il faudrait qu'il commence par se marier et avoir une descendance, ce qui apparement n'est pas prêt d'arriver.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Généalogie : Les maisons fondatrices Maison-nolofindelthumb

La Maison de Falastür

La maison des armateurs, des constructeurs de navires. Celle qui par Hiendor a conduit aux demi-elfes. Celle aussi qui a provoqué le plus de mariages consanguins, on lui attribu la chute de la maison d'Aldarion. Yendür l'Ermite est le frère de Falastür et c'est chez lui, à Istollë qu'ont attérit deux générations "âbimées" d'Aldarion.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Généalogie : Les maisons fondatrices Maison-falasturthumb

Revenir en haut Aller en bas
https://aman-dolen.forumsrpg.com
 
Généalogie : Les maisons fondatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Aman Dolen :: Au commencement... :: Vos Chroniques :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser