Les Chroniques d'Aman Dolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Famille Royale 5/6

Aller en bas 
AuteurMessage
Aman Dolen
Fondatrice
Aman Dolen


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/10/2007

La Famille Royale 5/6 Empty
MessageSujet: La Famille Royale 5/6   La Famille Royale 5/6 EmptyMer 30 Jan - 18:55

La Famille Royale 5/6 Mirilava01

Le Roi Mirìl
(Pris)


Nom complet : Mirìl Ilmamirë
Race : Elfe
Âge : 1859 ans
Date de naissance : 2 avril 1267 du Troisième Âge
Lieu de naissance : Ostolòna
Maison d'appartenance : Maison d'Alcarhòn
Rang dans la société : Famille Royale et règnante d'Aman Dolen
Métier : Roi
Votre famille : Grand père : Alcarhòn l'Orfèvre, frère de Nolofindel.
Père : Tyelpërinquar (fils d'Alcarhòn)
Mère : Irimaë fille de Falastür
Femme : Elenirë (Istari et grande prêtresse des Valar, Reine d'Aman Dolen)
Enfants : Silmëria, Isilis, Aldarion et Hendilin
Lieu de résidence : Mindocalë

Caractère et personnalité : Mirìl est quelqu'un de patient et de loyal. Il prend à coeur son rôle et donne tout ce qu'il a pour faire respecter la paix et la tranquillité dans son pays. C'est un mari aimant et un père attentionné pour ses quatre enfants. Il est très sociale et a de nombreux amis. On lui fait facilement confiance car il est honnête et droit. Il impose le respect tout en gardant un calme légendaire. Il aime que les choses soient bien faites et est très exigeant avec lui même, bien plus qu'avec les autres. Miril concerve une part de timidité qu'il tente de vaincre lorsqu'il parle en public, chose qu'il déteste au dessus de tout, tellement il ne se sent pas à l'aise, peur de dire quelque chose de travers. Il se remet beaucoup en question et demande beaucoup à son entourage. Il relativise souvent, même s'il sait que la situation est désespérée, il cherchera toujours un moyen de s'en sortir. Il aime le travail bien fait et les belles choses. Miril adore les enfants et voudrait la fratrie qu'il n'a jamais eu.

Particularités : Descendant direct de la lignée d'Alcarhòn, il demeure avec son père Tyelpërinquar un des trois meilleurs orfèvres d'Aman Dolen. Très doué de ses mains, il peut fabriquer des merveilles avec presque rien.

Histoire : Voici les grandes lignes de la vie de Mirìl.

2 avril 1267 : Mirìl nait de l'union de Tyelpërinquar et d'Irimaë. C'est un enfant très attendu et considéré comme un miracle.

1 octobre 1322 : Mirìl entre à Valaërya. Il choisira Magie et sortilèges ainsi qu'Astronomie comme options pour sa scolarité.

10 octobre 1339 : Mrìl a fini ses études depuis longtemps, mais devient résidents permanents de l'Académie afin de faire des recherches sur le travail des métaux précieux et non précieux.

16 janvier 1343 : Mirìl achève ses années de résidences à l'Académie, publie son ouvrage sur son étude et regagne Ostolòna.

Février 1343 : Il rejoint son père et apprend le métier d'Orfèvre à ses côtés.

Miril passera plus de 1000 ans à travailler pour le royaume en fabriquant des bijoux, des ornements et aussi des armes. Il fera beaucoup de voyages à Mirilnumàr, car il met toujours un point d'honneur à choisir lui même ses propres matériaux.

An 2771 : Mirìl début son projet. Il souhaite faire un cadeau au régent du Royaume, le Général Urulindë.

An 2776 : Mirìl achève son projet. C'est une épée qu'il nomme Elemmacil, elle est réputée inaltérable et indestructible et son porteur remportera toutes les batailles. Mais pour cela Mirìl doit faire bénir la lame au Grand Temple de Mindocalë.

Juillet 2776 : Mirìl se rend à Mindocalë et au Grand Temple. Alors qu'il allait faire bénir la lame, la Grande Prêtresse est arrivée et a croisé son regard. Mirìl tombera immédiatement éperduement amoureux d'Elenirë et son image ne quittera jamais son esprit. Il va néanmoins offrir l'épée à Urùlindë. Celui ci lui sera toujours reconnaissant et deviendra l'ami de l'orfèvre.

31 décembre 2784 : Miril se rend à Mindocalë avec ses parents pour la grande fête des Valar sur l'invitation d'Urulindë. Il croise de nouveau Elenirë. Elle conduit les cérémonies. Ils se retrouvent ensuite lors du banquet du 31. Elenirë voit les sentiments de l'orfèvre et tombe amoureuse de lui. Ils entament une liaison secrète.

2785 : Le père de Mirìl, Tyelpërinquar devient roi d'Aman Dolen sur décision du Grand Conseil. Mirìl est obligé de resté à Ostolona pour former les orfèvres pendant l'absence de son père. Il tente de revoir Elenirë, mais leurs responsabilités mutuels les en empêchent.

2861 : Tyelpërinquar demande à quitter le trône, le Conseil refuse. Il appelle son fils à Mindocalë. Mirìl va à la rencontre de son père. Celui ci lui explique la situation, Mirìl tente de trouver une situation mais rien ne fait plier le Conseil. Tyelpërinquar confie alors la Guilde des Orfèvres à son fils.

Miril va passer plus de 70 ans à faire des voyages entre Ostolona et Mindocalê pour voir Elenirë toujours en secret.

2938 : Mirìl, n'en pouvant plus de voir Elenirë par intermittence, la demande en mariage et rend public leur liaison. Dans la même année, Urùlindë célèbre leur mariage devant le peuple.

2939 : On appelle Miril et Elenirë, les Ilmamirë, la dynastie des lumineux. Ilmamirë signifie "Joyaux de lumière étoilée". Ce surnom est venu du peuple lui même qui assistait à leur mariage. Le peuple lui même demande que Mirìl et Elenirë deviennent roi et reine d'Aman Dolen. Tyelpërinquar retourne à son atelier avec grand soulagement. Mirìl entreprend une formation accélérée dispensée par le Conseil afin de connaitre sa fonction.

2940 : Mirìl entre pleinement dans ses fonctions de roi.

2948 : Naissance de sa première fille, Silmëria.

2999 : Miril consolide les défences du sud et sécurise le sud du Laurëmar. Les Hyarmentir restent toujours dangereuses.

An 23 du quatrième âge : Naissance d'Isilis, deuxième fille de Miril.

An 42 : Naissance d'Aldarion, premier fils de Miril et prétendant au trône.

An 77 : Naissance d'Hendilin deuxième fils de Miril.

An 85 : Miril envoir l'armée à Mirilnumar afin de prêter main forte aux nains.

An 86 : Miril fait instaurer une garde à Mirilnumar.

An 95 : Miril fait redoubler la garde du sud et fait surveiller sans relâche Tol Rucar.

An 105 : Miril fait rassembler tous les généraux et le grand conseil. Aman Dolen est sur le pied de guerre et il faut se préparer. Dans le même temps, il pense à un cinquième enfant.

Autres, divers : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aman-dolen.forumsrpg.com
Aman Dolen
Fondatrice
Aman Dolen


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/10/2007

La Famille Royale 5/6 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale 5/6   La Famille Royale 5/6 EmptyJeu 31 Jan - 16:50

La Famille Royale 5/6 Elenireava01

La Reine Elenirë


Nom complet : Elenirë Ilmamirë
Race : Maïa , Istari
Âge : Inconnu, probablement plus de 10 000 ans
Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Valinor
Maison d'appartenance : Aucune
Rang dans la société : Famille Royale et Religieuse
Métier : Grande Prêtresse
Votre famille : Parents inconnus
Mari : Mirìl
Enfants : Silmëria, Isilis, Aldarion, Hendilin
Lieu de résidence : Mindocalë

Caractère et personnalité : Elenirë est une femme très douce et calme. Elle cache cependant une forte tête, acharnée et très têtue. Elle va toujours au fond des choses et aime les choses bien faites. C'est une épouse et une mère aimante. Elle est cependant assez lunatique et peut se murer dans un silence qui peut durer très longtemps. Elle est très respectée de part sa position de grande prêtresse et de reine, mais elle dégage également une aura rassurante et qui force le respect.

Particularités : C'est une Maïa, venant directement de Valinor et aillant cotoyée les Valar eux mêmes. Elle est touchée par la grâce. Elle peut facilement convaincre les gens, possède des facultés magiques. C'est elle qui béni les gens et ceux qui sont touchés par elle, sont assurés de connaître une vie excellente. Elle fait des rêves prémonitoires. On dit qu'elle parlerait directement avec les Valar.

Histoire : L'histoire même d'Elenirë est assez flou. On sait qu'elle vient de Valinor, que son frère est Urulindë, mais rien de plus sur sa vie d'avant Aman Dolen. Elle est arrivée sur l'île à la fin du deuxième âge. Les Valar auraient donc confié chacun une mission à Elenirë, Urulindë et Sunolmë.
Très vite elle sut gagner la confiance du roi et du conseil et chacun voyait en elle, la véritable envoyée des Valar. On la nomma Grande Prêtresse des Valar en l'an 18 du Troisième Âge, elle s'aquitte toujours de cette tâche d'ailleurs et c'est elle qui a formé et ordonné les premiers prêtres des Valar.
Durant le troisième âge, elle est restée assez discrète, laissant son frère mener la barque. Elle l'aiguillait souvent sur ses choix par les rêves qu'elle venait ou les présages qu'elle sentait.

C'est à la fin du troisième âge que son destin prit une autre tournure lorsqu'elle croisa le regard de Miril. Elle ne tomba pas tout de suite amoureuse de lui, mais vit parfaitement ses sentiments. Par la suite, elle se rendit compte de l'attirance qu'elle éprouvait pour lui, mais sa conscience lui disait qu'elle faisait probablement une erreur. Elle finit par tomber véritablement amoureuse de lui et entama une liaison qui devait rester secrète, car sa position de Grande Prêtresse l'empêchait de mener une vie normale. Finalement, elle accepta d'épouser Miril après 154 ans d'une liaison secrète. Elle devint reine peu après au côté de Miril.

Elle donna trois enfants au roi. Depuis quelques temps pourtant, même si sa vie est bien meilleure que ce qu'elle a été, elle fait de plus en plus de cauchemards et entrevoit un grand malheur. Son esprit s'embrume et elle sent que quelque chose tourne mal.

Autres, divers : ...





Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aman-dolen.forumsrpg.com
Aman Dolen
Fondatrice
Aman Dolen


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/10/2007

La Famille Royale 5/6 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale 5/6   La Famille Royale 5/6 EmptyJeu 31 Jan - 17:11

La Famille Royale 5/6 Silmeriaava La Famille Royale 5/6 Silmeria2
Représentée par Anne-Sophie Franck

La Princesse Silmëria


Nom complet : Silmëria
Race : Elfe/Maia
Âge : 178 ans
Date de naissance : 12 août 2948 du 3ème âge
Lieu de naissance : Mindocalë
Maison d'appartenance : Nouvelle dynastie des Ilmamirë
Rang dans la société : Famille royale
Métier : Aucun
Votre famille : Ancêtre : Alcarhòn
Grands parents : Tyelpërinquar et Irimaë
Parents : Miril et Elenirë
Frères et soeurs : Isilis, Aldarion et Hendilin
Lieu de résidence : Mindocalë

Caractère et personnalité : Silmëria est une jeune elfe (et oui 178 ans c'est jeune pour un elfe). Un peu rebelle sur les bords, elle n'aime pas qu'on lui impose des choses. Elle n'aime pas beaucoup le protocole de la cours et préfère aller vagabonder dans la campagne que de rester à Mindocalë. Elle est très libre et dit ce qu'elle pense. C'est une jeune femme rieuse et d'un tempérament fougueux. Elle a beaucoup d'amis et ne tient pas beaucoup en place. Elle aime beaucoup aider les autres par contre et voudrait devenir guérisseuse, même si elle sait que son rang de princesse peut l'en empêcher, elle fera tout pour y arriver.

Particularités : Silmëria a acqui le don de guérison lorsqu'elle était à Valaërya. Elle a cependant hérité d'un don un peu spécial venant de sa mère. Toute personne qu'elle touche connaîtra une vie heureuse et sera soignée. Voilà pourquoi elle veut se lancer dans la médecine.


Histoire : Silmëria est née avec une cuillère en or massif dans la bouche, mais n'aime pas tellement cet environnement guindé qu'est la cours royale où elle a grandi. Elle ne crache pas dans la soupe, car elle sait qu'elle est privilégiée, mais elle n'aime tout simplement pas ça, préférant une vie calme et simple. Etant d'un tempérament particulièrement sociable, elle s'est fait très vite des amis lorsqu'elle est arrivée à Valaërya.

Ce fut une très bonne élève, mais souvent punie car elle chahutait beaucoup. Ses années à Valaërya ont été les plus belles de sa vie pour elle, car elle était traitée comme tout le monde, sans chichi ni manières pompeuses et a énormément apprécié cela. Elle s'est découvert ce don pour la guérison à l'Académie et l'a obtenu de Sunolmë sans encombre. Elle a depuis ce jour décidé de devenir guérisseuse. Mais malheureusement, sa destinée n'est pas écrite ainsi. Le Conseil qui dirige la Famille Royale veut qu'elle fasse sa formation politique, afin de remplir son rôle de princesse auprès du peuple. Mais surtout, elle doit se trouver un mari digne de son rang et faire une descendance à la nouvelle dynastie. Ce qu'elle déteste le plus au monde. Sa mère comprend sa frustration et son père tente de faire fléchir le Conseil sur ces pratiques ancestrales, mais en même temps, souhaiterait qu'elle s'y tienne un minimum, mais apparement, une princesse ne peut travailler comme elle l'entend.

Silmëria n'est pas prête de se laisser faire et a même commencé son apprentissage à la Maison de Guérison. Ces choix et sa langue bien pendue débouchent souvent sur de longues conversations avec son père, qui finissent le plus souvent en disputes, où la demoiselle s'enfuit du palais en courant. Prête à tout pour réussir ce qu'elle a choisi de faire, Silmëria n'est pas prête à baisser les bras et fera tout pour devenir la guérisseuse qu'elle rêve d'être.

Autres, divers : Même si elle a ses appartements au palais, Silmëria possède également une petite maison dans le quartier noble de Mindocalë, à deux pas du Grand Temple. Elle possède également deux étalons dans les écuries royales.



Revenir en haut Aller en bas
https://aman-dolen.forumsrpg.com
Aman Dolen
Fondatrice
Aman Dolen


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/10/2007

La Famille Royale 5/6 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale 5/6   La Famille Royale 5/6 EmptyJeu 31 Jan - 17:27

La Famille Royale 5/6 Isilisavatar

La Princesse Isilis


Nom complet : Isilis
Race : Elfe / Maia
Âge : 82 ans
Date de naissance : 23 décembre de l'an 23 du quatrième âge
Lieu de naissance : Mindocalë
Maison d'appartenance : Nouvelle dynastie des Ilmamirë
Rang dans la société : Famille royale
Métier : étudiante
Votre famille : Ancêtre : Alcarhòn
Grands parents : Tyelpërinquar et Irimaë
Parents : Miril et Elenirë
Frères et soeurs : Silmëria, Aldarion et Hendilin
Lieu de résidence : Mindocalë, Ostanor et Valaërya

Caractère et personnalité : Isilis est tout le contraire de sa grande soeur Silmëria. C'est une jeune fille effacée avec ce regard triste sur le visage. Personne ne sait d'où vient cette tristesse, sa mère dit qu'elle ressent la misère du monde et que celle ci l'accable. Isilis parle peu et se laisse souvent faire. Très naïve, elle croit tout ce qu'on lui dit et suit les préceptes de la cours à la ligne. Elle ne se projette jamais dans l'avenir car celui ci lui fait peur. D'ailleurs elle est très peureuse, jamais sûre d'elle et manque terriblement de confiance en elle. Elle se réfugie dans le silence dès qu'il y a un problème ou que quelque chose ne tourne pas rond.

Particularités : Isilis pourrait sentir le malheur du monde ce qui lui confère ce regard triste. Elle fait beaucoup de cauchemard et sa mère Elenirë est persuadée qu'en fait, elle voit l'avenir. Ses yeux ont une couleur violette très étonnante.

Histoire : Isilis est née 96 ans après sa soeur. Cette grande différence d'âge a fait qu'elles ne s'entendent pas très bien toutes les deux. Silmëria ne comprend jamais sa soeur, pourquoi elle est si triste, pourquoi elle ne sourit que très rarement. Isilis est bien plus proche de son frère cadet Hendilin, qui est comme elle et ressent la même chose qu'elle.

De toute petite, c'etait une enfant solitaire et inexpressive. Ses parents la sortaient rarement du palais car ils avaient peur qu'elle affole le peuple avec sa mine triste. Elle restait donc tout le temps avec sa nourrice. Elle est cependant très attachée à sa mère et vécu comme un véritablement déchirement la séparation, le jour de son entrée à Valaërya.

Elle ne s'est fait que très peu d'amis lors de ses études et passaient son temps dans la bibliothèque ou dans le Hall de Méditation. On la voit souvent déambuler le soir dans les couloirs du chateau de l'académie, toujours habiller de noir. Sunolmë lui même est incapable de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête et n'a toujours pas réussi à savoir quel don pourrait lui aller. Elle vit au jour le jour, car elle ne veut jamais se projeter dans l'avenir. Le futur lui fait peur, mais elle ne veut jamais dire pourquoi.

Isilis sait des choses importantes, des choses sur l'avenir du Royaume, sur l'avenir d'Aman Dolen, mais elle en est tellement effrayée qu'elle plonge irrémédiablement un peu plus chaque jour dans le silence.

Autres, divers : Elle habite à Ostanor lorsqu'elle n'a pas cours, où sa nourrice depuis sa naissance s'occupe d'elle. Elle ne rentre que très rarement à Mindocalë, c'est sa mère qui se déplace pour la voir. Elle possède un chat noir qui s'appelle Mandë, ce qui signifie "destin".



Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aman-dolen.forumsrpg.com
Aman Dolen
Fondatrice
Aman Dolen


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/10/2007

La Famille Royale 5/6 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale 5/6   La Famille Royale 5/6 EmptyJeu 31 Jan - 17:45

La Famille Royale 5/6 Aldarionava01 La Famille Royale 5/6 Aldarionava02
Représenté par Elijah Wood

Le Prince Aldarion


Nom complet : Aldarion
Race : Elfe / Maia
Âge : 63 ans
Date de naissance : 16 mai de l'an 42 du 4ème âge
Lieu de naissance : Mindocalë
Maison d'appartenance : Nouvelle dynastie des Ilmamirë
Rang dans la société : Famille royale
Métier : Etudiant
Votre famille : Ancêtre : Alcarhòn
Grands parents : Tyelpërinquar et Irimaë
Parents : Miril et Elenirë
Frères et soeurs : Silmëria, Isilis et Hendilin
Lieu de résidence : Mindocalë, Valaërya et Ostanor

Caractère et personnalité : Aldarion possède un caractère bien trempé qu'il tiendrait de son oncle, le général Urulindë, d'ailleurs il lui voue une véritable admiration. Un peu casse cou sur les bords, il n'a pas peur de grand chose. C'est une forte tête, qui même pour son jeune âge fonce tête baissé devant l'obstacle. Un peu rebelle, comme sa grande soeur Silmëria, il n'aime pas les interdits et encore moins les ordres et les obligations du Conseil. Il aime être aimé et apprécié et être considéré pour sa grandeur et ses actes héroiques, qui pour l'instant se cantonnent au sauvetage du chat de sa soeur, ce qui est un bon début. Prétendant direct au trône, il n'est pas prêt de s'assagir au grand damne de ses parents.

Particularités : Aldarion aurait acqui la force de décision et le comportement au sang chaud de son oncle Urulindë. C'est une fine lame et un combattant hors paire dont il faut freiner les ardeurs.

Histoire : Aldarion est le successeur de son père au trône de Mindocalê, rôle qu'il n'a pas tellement envie d'endosser. De tout petit il a voué une véritable admiration à son oncle Urulindë, général des armées du Royaume et veut devenir général à son tour. Il porte un nom lourd de signification et de légende, car Aldarion était le nom du tout premier roi d'Aman Dolen et le peuple attend qu'il soit comme ce grand roi, mais notre Aldarion des temps modernes n'est pas de cet avis.

Il est très proche de sa soeur Silmëria et passe son temps à chahuter son petit frère Hendilin. Il a un comportement indigne d'un prince selon le Conseil et est passé souvent devant les Sages afin de se faire rappeler à l'ordre. La plupart du temps ça rentrait par une oreille et sortait pas l'autre, car Aldarion n'a que faire de ce que le Conseil peut lui dire.

A Valaërya c'est un élève très populaire depuis son entrée en 92. De part son statut de Prince successeur, mais surtout car il sait rallier les foules à sa cause. Il possède tout de même des ennemis qui n'apprécient pas du tout ce prince m'a tu vu, tape à l'oeil et prétentieux. C'est un des meilleurs élèves de l'option de combat et une redoutable fine lame. Il souhaite ardamment devenir général et en finir avec les pirates. Malheureusement ses rêves de gloires sont souvent entâchés par les nombreux rappels à l'ordre de son père et du Conseil. Mais Aldarion est une forte tête et l'avenir nous dira ce qu'il deviendra vraiment.

Alors roi ou général ? Ou bien les deux ? Ou bien....rien de tout cela ? Mystère !

Autres, divers : Aldarion possède une épée qui lui a été offerte par son grand père Tyelpërinquar. Il loge à Ostanor avec sa soeur Isilis et la nourrice de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://aman-dolen.forumsrpg.com
Aman Dolen
Fondatrice
Aman Dolen


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/10/2007

La Famille Royale 5/6 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale 5/6   La Famille Royale 5/6 EmptyJeu 31 Jan - 18:00

La Famille Royale 5/6 Hendilinava La Famille Royale 5/6 Hendilinava2
Représenté par inconnu. Me demander pour plus de photos.

Le Prince Hendilin


Nom complet : Hendilin
Race : Elfe / Maia
Âge : 28 ans
Date de naissance : 24 juin 77 du 4ème âge
Lieu de naissance : Mindocalë
Maison d'appartenance : Nouvelle dynastie des Ilmamirë
Rang dans la société : Famille royale
Métier : aucun
Votre famille : Ancêtre : Alcarhòn
Grands parents : Tyelpërinquar et Irimaë
Parents : Miril et Elenirë
Frères et soeurs : Silmëria, Isilis et Aldarion
Lieu de résidence : Mindocalë

Caractère et personnalité : Hendilin est un enfant taciturne et lunatique. IL change souvent d'humeur et le plus souvent semble triste ou préoccupé par quelque chose. Très proche de sa soeur Isilis et de sa mère, il semble avoir les mêmes "dons" qu'elles. Il est cependant un peu plus sociable que sa soeur et sort plus qu'elle. Il a des amis parmi les enfants des nobles et des commerçants du quartier bordant le palais royal. Il a cependant toujours l'air fatigué, car il dort très peu la nuit, il a très peur de faire ces cauchemards qui lui empoisonne la vie. La roi et la reine tentent de trouver un remède à cela, mais pour l'instant, rien n'est fait.

Particularités : Il possède les mêmes particularités que sa mère et que sa soeur Isilis, sauf que chez lui cela peut être plus violent. Il s'empêche même de dormir pour ne pas rêver la nuit, car il a peur de ce qu'il pourrait voir.

Histoire : Hendilin est le dernier de la fratrie royale. Il s'est senti délaissé, car de part son jeune âge, ses soeurs et son frère ne s'intéressaient pas beaucoup à lui. Aldarion passait le plus clair de son temps à l'embêter sans chercher à connaître un peu mieux son frère, Silmëria elle, est bien trop grande et préoccupée par sa propre vie pour se pencher sur celle de son petit frère. Enfin, Isilis qui a découvert de nombreux points communs entre elle et Hendilin s'est considérablement rapprochée de lui.

Hendilin est trop jeune encore pour aller à Valaërya, il est donc instruit au palais par sa nourrice et passe le plus clair de son temps à se balader dans Mindocalë ou à jouer avec les enfants de son âge qui habitent dans le quartier bordant le palais royal.

Hendilin est le deuxième dans la lignée de succession après son frère. Et pour le roi Miril, Hendilin semblerait plus enclin à s'aquitter de cette tâche plutôt qu'Aldarion. Mais Hendilin a bien le temps de penser à autre chose qu'à ça pour l'instant. Il passe beaucoup de temps avec sa mère également, l'accompagnant au temple, où il aime rester, car comme il le dit, c'est le seul endroit où sa tête ne le fait pas souffrir. Il faut donc comprendre que le temple joue le rôle d'un écran entre lui et ses horribles visions. Il souhaiterait d'ailleurs devenir prêtre des valar. Même s'il est un peu tôt pour choisir sa destinée.

Autres, divers : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aman-dolen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Famille Royale 5/6 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale 5/6   La Famille Royale 5/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Royale 5/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Aman Dolen :: Au commencement... :: Le Grand Grimoire :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser