Les Chroniques d'Aman Dolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Grimoire des Explications - Aides de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aman Dolen
Fondatrice
Aman Dolen


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Grimoire des Explications - Aides de jeu Empty
MessageSujet: Le Grimoire des Explications - Aides de jeu   Le Grimoire des Explications - Aides de jeu EmptyLun 5 Nov - 19:49

Le Grimoire des Explications.

Comme son nom l'indique, il est là pour vous aider à comprendre le nombre d'informations mises à votre disposition sur le forum pour que vous puissiez jouer confortablement votre rôle.

L'Histoire d'Aman Dolen qui a cours sur ce forum découle vous l'avez bien compris de l'univers de Tolkien. Notre histoire ici, suit à peu près, les évènements qui se sont passés sur la Terre du Milieu depuis sa création, mais n'en fait pas parti.
Il n'y a donc pas de Seigneur des Anneaux, pas de Bilbon, pas de Frodon, pas de Legolas et compagnie. Les personnages qui vivent sur Aman Dolen sortent de mon imagination, tout comme cette histoire. Ce n'est pas un plagiat à proprement parler, c'est juste une sorte de grande fanfiction dont vous serez à votre tour l'écrivain.

L'Histoire que je vous ai posté ici est longue je le conçoi, mais elle est nécéssaire, afin qu'en cas de doute sur une rédaction de fiche de jeu ou un RP en cours, vous puissiez tout de suite avoir accès à votre information. Pour que ce soit plus pratique, surtout au niveau des évènements, une chronologie a été mise en place. J'espère avoir mis tout sur tout, mais parfois soit on en fait trop ou pas assez, ça dépend de chacun. Wink
ET comme cela risque d'être assez fatiguant à lire, je vous mets ici la version PDF de l'histoire, que vous pourrez lire à tête reposée afin de bien tout comprendre. =>> L'histoire d'Aman Dolen PDF

Pour vous y retrouver plus facilement aussi, voici la liste des rubriques :

L'Histoire d'Aman Dolen

La description d'Aman Dolen - A voir aussi dans "Les Cartes"


  • Géographie de l'île
  • Oronmàr
  • Laïcanor
  • Alcarlonë
  • Laurëmar
  • Les archipels : Hyarmentir et Tol Rucàr

Aides de jeu diverses

  • La justice
  • La société
  • Le décomte du temps
  • Valaërya
  • Chronologie
  • Les personnages
  • Les races
  • Le Quenya
  • Divers

Si vous pensez qu'il manque quelque chose ou que certains points sont incomplets, merci de m'en faire part par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://aman-dolen.forumsrpg.com
 
Le Grimoire des Explications - Aides de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aides de Jeu DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Aman Dolen :: Au commencement... :: Le Grand Grimoire :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser